Logo of restaurant O KEBAP (ANCIEN) O KEBAP (ANCIEN)
11:30h-13:00h & 18:00h-22:30h

تقييمات العملاء 26 الإجمالي

Renato Reis
06.03.2020 21:43
Saska Orlovic
Catastrophe
23.02.2020 22:06
San Drine
Don't underatand those who give 1 star and talk like this.... the food is fresh and good taste, delivery time is ok nothing others like other restaurants....the guy is a little grumpy but thats ok i order food igaf about his mood so .... what do you want lool
07.01.2020 18:38
Josephine
04.01.2020 19:29
Tashya
04.01.2020 19:29
Hammett
04.01.2020 19:24
Patience
04.01.2020 19:23
Victoria
The food is good
05.11.2019 13:47
Elly
28.10.2019 17:36
Richard
food ok for the price, wait time isn't accurate you'll wait about 30 minutes more. The service isn't good, not polite at all. A big no for me
25.08.2019 21:12
Schneiders Raoul
Plus jamais je vais commander chez O'Kebab... je commande je lui dis que je pourrais prendre la commande a tel heures, et il me telephone et me dis que les autre Clients pourrais pas attendre a cause de moi... moi j'ai annuler la commande sur le telephone ... et une 20 minutes apres le livreur est venue ... service pas bon , et il fait qu'est-ce qu'il veut!

Chez tous les autres restaurant , j'avais jamais de probleme qu'ils viennent a l'heure que j'ai proposer.
12.06.2019 06:53
Kebabp
Apres avoir attendu 1h30, je téléphone, ils ont confirmé mais oublié la commande...
04.05.2019 20:46
Bernard CAROLE
27.04.2019 19:12
mike
Bisschen teuerer als andere kebap's aber sehr lecker
11.04.2019 18:56
Marilena
Bon. Juste la sauce était partout car le kebap est venu couché au lieu de venir debout :/
10.04.2019 17:20
Emerald
28.11.2018 19:24
Dennis
28.11.2018 19:24
Freya
28.11.2018 19:24
Francis
Commandé plusieurs fois ici. Jamais déçu
28.11.2018 19:24
Kylee
28.11.2018 19:22

اكتب تقييماً

يرجى تسجيل الدخول لترك مراجعة.