Vi bestilte koreansk BBQ og koreansk nuddelsuppe, litt skuffet. Kjøttet vi fikk til bbq var ikke noe fersk og nuddelsuppen var ikke god, bare dyrt. Men servitørene var veldig vennlige og hyggelige.
21.06.2026 11:00
Restaurnt has great ambiance and service was great. However, the food is not authentic Korean and pricy. Food presentation was also very good but not the place to go for real Korean food.
17.06.2026 21:30
This restaurant is exceptionally good. It’s very clean, the staff are friendly, the atmosphere is elegant, and the music is well chosen to match the setting. I’ve been here many times and always enjoyed the experience.
15.06.2026 14:30
Un tres bon moment passé autour d'un barbecue coréen. Un service au petit soin et une belle carte des vins.
01.05.2026 07:30
Allez y sans aucun doute. C'est de la vraie cuisine coréenne avec du vrai kimchi savoureux.
14.04.2026 04:00
Evgenii Pereverzev
Everything was delicious, as always. Delivery was on time, and the service was excellent!
13.04.2026 14:05
Je donne très rarement mon avis sur google , mais mon expérience dans ce restaurant était un 10/10.
Le service est top et je recommande vivement la fondue coréenne et le barbecue coréen!
04.04.2026 12:30
Porsiyonlar çok küçük, kişi başı en az 50 euro vermeden doymanız mümkün değil.
30.03.2026 10:30
Simply super nice food.
Certainly a worthwhile visit
20.03.2026 03:30
We love it! Korean bbq is great and service always very nice !
02.03.2026 01:30
Franchement j’ai adoré le plat principal très belle décoration, par contre je suis moins fan du dessert mais à chacun ses goûts
27.02.2026 23:00
Tres bon menu à midi.
Barbecue et specialites coréennes à tester
27.02.2026 22:00
Top Korean Barbecue. Sehr lecker und sehr aufmerksames Personal. Gerne wieder.
13.02.2026 09:00
-Sushi war von guter Qualität, aber ich hatte schon Besseres.
-Atmosphäre war jedoch mangelhaft
-bei voller Auslastung war es sehr laut im Restaurant
-Die Belüftung im Raum war unzureichend, was zu einem unangenehmen Geruch führte, der sich an der Kleidung festsetzte
08.02.2026 02:00
Super restaurant on adore y aller pour bien manger
02.02.2026 04:00
Bonne ambiance, j'ai pris un bimbimbap, je n'ai même pas eu le temps de l'apprécier visuellement que la serveuse à tout mélangé devant nous ce qui par la suite avait l'air moins appétissant. Je n'ai pas l'habitude de le manger de cette façon la cependant c'était tout de même un bon moment.
27.01.2026 16:30
Classic korean bbq. Fresh and yummy!
27.01.2026 10:30
sur place ou à emporter - excellent !
08.01.2026 16:00
A must-visit! The bulgogi and the bibimbap are flavorful, fresh, and satisfying. Authentic Korean done really well.
06.01.2026 15:00
Amazing place, the food was delicious and the service was great.