Les pizzas sont super bonnes rien à dire. Mais je demande tjs des pizza coupées mais cela ne se fait jamais. A quoi bon de noter dans les commentaires
13.04.2026 13:12
Marc Stebens
Alles tiptop, schnell geliwert a gudd giess!
05.04.2026 14:03
Mateusz Klinger
Je commande très souvent des pizzas dans votre restaurant et elles sont vraiment très bonnes, j’en suis toujours satisfait.
Cependant, je voudrais vous demander de faire plus attention aux commentaires que j’ajoute à mes commandes. Récemment, j’ai demandé à deux reprises que la pizza soit coupée en morceaux, mais elle ne l’a pas été.
01.04.2026 14:03
Très belle expérience dans ce restaurant. Le personnel est professionnel, aimable et toujours attentionné. Les plats sont délicieux et parfaitement présentés. Une adresse que je recommande sans hésiter.
Comme le dit Paulo Coelho :
« La simplicité est la clé de l’élégance. »
28.03.2026 01:30
Isa
Les pizzas sont bonnes, mais la pâte n'était pas assez cuite, j'ai dû les remettre au four.
23.03.2026 20:59
Schneider Ronny
23.03.2026 19:15
Super endroit. Personnel top.
Cuisine extraordinaire !
26.02.2026 03:00
Samuel Robalo
Plus de 40min de retard et j'ai précommandé à 17h55
12.02.2026 19:42
Bon restaurant Italien
29.01.2026 07:30
Cuisine et service parfait !!!
28.12.2025 04:00
Wie hatten bestellt und wir waren zufrieden bis wir die Tortelini-"Suppe" gegessen haben. 2 Löffel und den Rest haben wir leider weggeworfen, aus dem Grund weil sie so stark versaltzt war, dass sie unessbar war. Weiß nicht op das ein Eizelfall ist oder op noch andere betroffen sind
07.11.2025 19:30
Pizzeria à Schouweiler, un bel etablissement, service rapide, prix un peu chère à mon goût en rapport qualité prix.
19.10.2025 19:00
Vor paar Jahren war das Personal viel freundlicher.
18.10.2025 16:00
Schönes italienisches Restaurant
05.10.2025 07:00
Lovely location and friendly service, but the Margherita pizza was disappointing — unevenly cooked, brunt and lacking freshness. I hope the quality improves to match the setting.
01.09.2025 06:30
Ana Amaral
Très mauvaise expérience !
Cliente fidèle depuis 6 ans, je n’ai jamais été autant déçue. Ma commande est arrivée avec 30 minutes de retard, alors que j’habite à seulement 5 minutes du restaurant. Quand j’ai rappelé pour avoir des nouvelles, j’ai eu droit à une réponse agressive et irrespectueuse : on m’a coupée sans cesse, on criait au téléphone, et on m’a même lancé que ce serait « la dernière fois qu’ils livraient chez moi »…
Le comble ? Lorsque le livreur est enfin arrivé devant ma porte, on lui a carrément ordonné de repartir avec ma commande, sans me livrer !
Résultat : soirée gâchée et zéro respect pour la clientèle, même fidèle.
👉 À éviter absolument.
-----
Very bad experience!
I’ve been a loyal customer for 6 years, and I have never been so disappointed. My order arrived 30 minutes late, even though I live only 5 minutes from the restaurant. When I called back to ask for an update, I was met with rude and aggressive behavior: I was constantly interrupted, yelled at on the phone, and even told that this would be “the last time they deliver to me.”
The worst part? When the delivery guy finally arrived at my door, he was ordered to leave with my food and not deliver it to me!
End result: evening ruined and zero respect for loyal customers.