Logo of restaurant KYO KYO
11:30h-14:00h & 18:00h-22:30h

Avis Clients 94 total

Très bien mangé, rien de congelé, que du bonheur A+++
01.02.2026 02:00
Jason Schablowski
Good food and delivery man was very nice
21.01.2026 19:02
Cuisine bonne, mais service beaucoup trop long. Nous avons attendu 1h30 avant d'avoir notre plat principal...franchement désabgréable.
03.01.2026 21:00
Tres bonne cuisine..
Toujours bien servi
31.10.2025 22:30
Kevin Schroeder
Immer zufrieden.
06.09.2025 19:53
Me and my boyfriend had a lovely dinner where we decided to go for som Sushi. First of all, it looked stunning, and the taste was even better. The host was super friendly, she was always checking up on us and making sure that everything was alright.
12.07.2025 23:00
Es gibt nur einige Parkplätze vor der Tür. Es ist nicht sehr groß innendrin. Die Karte ist mit Fotos versehen. Beim Kartelesen fand ich alles köstlich allerdings fehlte mir geschmacklich dieser Pepp. Der Sushi war frisch doch das gewisse Etwas fehlte mir ein bisschen. Der Service war schnell und nett.
03.07.2025 20:00
Mon mari a beaucoup aimé son plat , nos amis aussi.le canard laqué a l'air d'être excellent. Mais mon plat chauffant je n'ai pas aimé la viande épaisse. Peut être parce que j'ai l habitude de manger ce plat avec viande coupé très fine. Le service est génial. Impeccable. La serveuse super gentille . On reviendra pour le canard ! Ils ont proposé des mini news au poulet et aux légumes qui etaient tellement bon .merci aux cuisiniers et aux serveuses et pour le digestif
01.07.2025 08:30
- an Wochenenden ist das Restaurant sehr voll, daher auch seehrrrrr seehhhrr lange Wartezeiten
- Essen hat geschmeckt, aber teilweise lauwarm
18.06.2025 22:30
Noemie Neves
i love their sushi and they deliever really fast
13.06.2025 19:10
Poulet Gan bao.
15.05.2025 06:00
M.C.
Nach nie enttäuscht ginn! Seier an frëndlech geliwwert! Merci! Plat‘en an Sushi ganz gudd!
Encore jamais décu! Livraison vite et très sympa! Merci! Les plâts ainsi que les sushis sont très bons!
08.05.2025 22:05
Jean claude
03.05.2025 20:50
The restaurant is nice and cozy. It has a garden which is a big plus for summer. The sushi was super fresh and tasted amazing. Also 10/10 for presentation, they really outdid themselves.
03.05.2025 02:30
Super service
20.04.2025 05:30
Immer wieder👍
Personal
13.04.2025 00:30
Livraison dans les délais. Les plats sont bons et copieux, nous sommes toujours contents avec nos choix! Je ne peux pas noter l’ambiance de restaurant comme nous avons toujours commander en livraison ☺️
31.03.2025 16:00
I visited this restaurant with my friend this Sunday. We ordered poulet sushi and a prawn noodles. The food was very delicious. The service was very quick and staff was friendly. They tried explaining me everything in English as I wasn't well versed with french/Luxembourgish language. I enjoyed the ambience with delicious dinner.
31.03.2025 01:00
Best Tofu Mapo and super service!
08.03.2025 20:00
Lucy Fraser
Livraison dans les délais. Les plats sont bons et copieux, nous sommes toujours contents avec nos choix! ❤️
28.02.2025 18:47

Rédiger un avis

Veuillez vous connecter pour laisser un avis.