Logo of restaurant IL MICHELANGELO IL MICHELANGELO
11:30h-14:15h & 17:45h-22:30h

ग्राहक समीक्षाएँ 197 कुल

Pizza completement humide, les pates rechaufees

La livraison : nul de chez nul
13.07.2025 07:30
Alles tiptop
09.07.2025 11:30
Jordy Vieille
23.06.2025 20:06
Lynn Hansen
05.05.2025 11:28
Ana Amaral
La pâte à pizza était blanche et pas assez cuite, la pizza n’était pas découpée, et en ouvrant la canette de bière, tout a débordé sans raison apparente. Il semble que la canette ait subi un choc, peut-être qu’elle est tombée, car on voit des marques près de l’ouverture. Et 15 minutes de retard quand j'habite tt près.
04.05.2025 18:48
Das Schnitzel schwamm im Öl (die Sosse machte den Anschein in der Mikrowelle aufgetaut worden zu sein) und die Pizzen im Käse. Pizza Scampi war total überteuert (24€!), da nur ein paar Scampi und fast nur Krabben darauf waren. Fast 10€ für ein Erdbeertörtchen.
Fazit: unser letzter Besuch
20.04.2025 11:00
Bertemes Joelle
Cliente depuis un moment chez vous, mais cette fois si je suis déçue, car pour 1,70€ 6 feuilles d‘épinards ce n‘est pas normal. J‘espère que la prochaine fois c‘est surement sinon vous avez perdu une cliente! Et dans le temps votre pâte de pizza était mieux :-/
04.04.2025 21:14
Siedler Alex
30.03.2025 20:16
Jean-Paul Bleser
Habitant à Dippach, je suis client du restaurant Michelangelo depuis de nombreuses années. Je n’ai jamais été déçu, que ce soit lors de repas sur place ou en livraison.
La qualité des plats, le respect des délais de livraison ainsi que la gentillesse des livreurs sont irréprochables.
Le service MiamMiam est toujours impeccable.
C’est un plaisir de constater que, comme le Michelangelo, tous nos restaurants locaux dans la commune offrent un service de grande qualité.
24.03.2025 18:46
Mathieu marchand
Livraison 30min de retard sans tenir informé et sans geste d’excuse, les pizzas ne sont pas à la hauteur d’une cuisine italienne. Très déçu.
13.03.2025 13:03
Für uns hat heute Abend alles gestimmt. Pizza Quattro Stagioni uns Pasta Vongole, beides super lecker. Service freundlich und schnell. Ambiente und Publikum auch toll. Sind neu in der Gegend und werden bestimmt wieder kommen.
10.03.2025 09:00
Muy agradable con un ambiento italiano acogedor y familiar. La comida es rápida, sabrosa y con productos de calidad. Es un espacio muy grande pero no hay sensación de estar perdido sino todo lo contrario. Volveremos pronto.
09.03.2025 10:00
Excellent restaurant, ambiance au top, les serveurs sont accueillants et les plats sont excellents !
15.02.2025 20:00
Tolles Ambiente sowohl innen als auch aussen. Der Service ist nett und aufmerksam und das Essen super schnell sowohl im Restaurant als auch per Lieferung
17.01.2025 23:00
Kevin Hilger
Livraison en retard.. chauffer n‘a pas eu de monnaie avec, j‘ai indiqué de payer en cash.. au moins il etait gentil. Plus jamais maintenant
16.01.2025 19:02
Usually rather good but today was disappointing! The 30€ fish was very average, and even got the wrong sauce… Pizza wad the wrong ingredients as well. While it was late already I think that this was rather uncalled for.
23.12.2024 00:00
Très bon accueil, bonne cuisine, une bonne soirée
15.12.2024 11:30
Bonne adresse
02.12.2024 21:30
Gutes Essen, gutes freundliches Personal, Preise ok
23.11.2024 12:00
Accoglienza deliziosa 👌, tavoli spaziosi, camerieri gentili🤗, ottima pizza🍕, servizio veloce e vero espresso☕, cosa si può volere di più😊
24.10.2024 13:30

समीक्षा लिखें

कृपया समीक्षा छोड़ने के लिए लॉगिन करें।