Logo of restaurant O KEBAP O KEBAP
18:00h-21:30h

Recenzije kupaca 5 ukupno

Romain
les portions sont assez petites. c'est pas mauvais, mais loin d'être le meilleur du coin.
21.06.2026 20:43
Telma Rodrigues
09.05.2026 23:27
intersport schifflange
bon kebab mais petit.. pas assez copieux par rapport a d'autre c'est dommage... livraison en retard comme tous les kebab ..
06.05.2026 12:35
Jean
15.04.2026 12:00
Jean
15.04.2026 11:59

Napišite Recenziju

Molimo se prijavite kako biste ostavili recenziju.