Logo of restaurant DERYA LAROCHETTE DERYA LAROCHETTE
16:45h-22:00h

Klantbeoordelingen 109 totaal

Lekker eten en goede service!
31.05.2026 04:00
Pour les fans du kebab ….. un des meilleurs au Luxembourg
23.05.2026 01:30
Très bon personnelle ,
On mange bien et bon qualité prix
19.05.2026 03:00
Visited this restaurant and honestly the food was very disappointing. The staff were friendly, but unfortunately that was the only positive part of the experience. The kebab was extremely greasy and seemed deep-fried instead of properly grilled, which left it lacking flavor. The salad did not taste fresh and contained large chunks of onion. For the price, I expected much better quality and fresher ingredients. Sadly, I would not come back based on this experience
18.05.2026 22:00
Çok güzel bir yer herkese tavsiye ederim.
04.05.2026 13:30
Vriendelijk personeel en goed eten. Pizza's afgehaald.
03.05.2026 06:30
J’ai essayé le sandwich falafel et le kebab dürüm. Les portions sont vraiment généreuses — on n’a pas réussi à tout finir et on a dû en emporter un. Ils ont même pris le temps de le réchauffer pour le takeaway, ce que j’ai trouvé très attentionné.
Le service était très bon et les prix sont également raisonnables. Une bonne adresse 👍
29.04.2026 16:30
Very Good Food and nice people
07.04.2026 08:30
Bon Kebab et bon Tacos avec beaucoup de choix. De temps en temps je viens manger et je suis très satisfais!
13.03.2026 06:30
Best kebabs!
09.03.2026 14:00
Good atmosphere, tasty food and friendly workers
07.03.2026 15:00
Very delicious food
05.03.2026 21:30
De passage à Luxembourg chaque année obligé de s’arrêter ici , de loin le meilleur kebab de Luxembourg, je vous le conseille fortement
05.03.2026 21:30
Entre Noël et Nouvel An, un vrai îlot de bien-être entouré d'une mer de solitude.
Seul endroit ouvert pour manger. Le Durum ne fut pas de trop lors de notre périple en 3 jours sur la totalité du Mulerthal.
22.02.2026 00:30
Das Essen hat mir sehr gut geschmeckt ich war mit einem Freund da die Preise sind auch fair die Mitarbeiter waren sehr nett und haben sauber gearbeitet
Vor allem hat mich die innen Einrichtung begeistert sie ist modern und dennoch sticht gehalten
Also im ganzen ein toller Laden mit freundlichen Mitarbeiter und gutem Essen
12.02.2026 22:30
Cibo caldo e buono.
25.01.2026 16:00
Super bem atendido, comida 5 estrelas. Sempre bem satisfeito. Recomendo.
19.01.2026 09:30
Nette Mitarbeiter, schnelle Bedienung und leckeres Essen kann ich nur empfehlen
16.01.2026 01:00
Numero 1
16.01.2026 01:00
Bonne variété, bonne qualitée, excellent staff!
15.01.2026 13:00

Schrijf een beoordeling

Gelieve in te loggen om een beoordeling achter te laten.