Wonnerbar! Délicieux!
Schon mei oft bestallt an ëmmer richteg gudd! Warm Plat‘en wei Sushi richteg lecker! D‘Persoun dei liwwert och immens fein! An trotz Feierowendverkeier virun der genannter Auerzäit geliwwert. All Respekt! Merci à vous!
18.04.2024 19:20
Cor Matt
Rice was very dry, some rolls fall apart. Not delicious
31.03.2024 11:07
Corinne Koenig
2x iessen war gut mee 2 stonnen op d‘liwerung warden an et wunnt een an der strooss niewendrun ass en no go. (Bestallt well een am rollstull setzt)
20.03.2024 16:54
Roob viviane
Commander pour la première fois mais ce serra la dernière. Nouilles sautées au poulet salé ,croquettes printemps coût du vinaigre et à la fin tiramisu congelé. Ancien propriétaire c’était toujours délicieux.
16.03.2024 19:08
Carine Mattiussi
Ech bestellen fir 35.50 Euro an wann et dann geliwert gët, froën se 40 Euro, well et esou wäit ewech wier.
8 km sin et.
Et woar kéen Hinweis dorober op der Säit vun Miam Miam. Esou nët.Dann kann éen och bei aaneren bestellen.
14.03.2024 19:26
Marco Deischter-Ney
Super lecker. Service sehr gut.
08.03.2024 18:43
Ken Suardi
24.02.2024 14:33
Christopher DE OLIVEIRA
2h et j'ai pas eu ma commande. J'appelle personne réponds.
14.02.2024 21:11
Valentina Favaro
Toujours délicieux et livraison impeccable!
09.02.2024 19:31
Nickels Thierry
Top Sushi
04.02.2024 19:14
Sarah
Sushi très bon, temps de livraison flop, personne au téléphone pas très agreable!
28.01.2024 20:16
XXX
Iessen Top
Waardezeit Livraison Flop
27.01.2024 20:54
Environment is good, the staff is nice. The taste is ok.
24.01.2024 06:25
Very nice restaurant! We had an unplanned dinner here because we were in the area. Very accurate room, everything looks very clean and neat. One waitress didn’t really speak English or French but I used google translate. But there was another lady, very talkative and pleasant and she spoke all the languages.
Food was very nice! Everything we ordered was delicious 🤤
24.01.2024 06:25
Fimutimy Le
Trop cher pour ce que c’est. Glutamate en masse. Le poulet ressemble à du porc. Les vermicelles aucun goût. Pas d’assaisonnement du tout. Pour moi la première et la dernière fois. Dommage
05.01.2024 13:50
Nad
Plats toujours très bons, livreuses très sympathiques et toujours à l’heure.
28.12.2023 14:13
Azevedo Costa Patrick
Très très bons sushis. Positivement surpris par leur fraîcheur.
Je recommande
08.12.2023 20:24
Natascha Zolver
mega gudd iesen :) hun mein restaurant elo fonnt bestellen elo emmer bei iech :)
Merci
07.12.2023 07:01
AC
Top :) A recommander!!
01.12.2023 10:34
Schrijf een beoordeling
Gelieve in te loggen om een beoordeling achter te laten.