Logo of restaurant KYOTO SUSHI KYOTO SUSHI
18:00h-22:00h

Klantbeoordelingen 68 totaal

F.V.
Soupe bambou délicieuse, makis succulents, personnel engagé et sympathique, prix corrects. Je recommande chaudement.
17.05.2022 03:57
Lima noemy
Vraiment très bon ! Je recommande
17.02.2022 12:15
jnx
29.01.2022 18:32
Alba Almagro Ramírez
Finalement ils ont solutionné mon problème et livrer notre commande complète.
10.12.2021 20:27
JB
23.09.2021 13:20
Vanessa Specogna
Très bon sushi on y retournera
12.09.2021 20:21
Super bon! On vient régulièrement et c'est toujours un plaisir de revenir!
01.01.1970 01:00
Top recommande 100%
01.01.1970 01:00

Schrijf een beoordeling

Gelieve in te loggen om een beoordeling achter te laten.