Menu
Taal
Lëtzebuergesch
English
Français
Deutsch
Português
Español
Italiano
Nederlands
Polski
Русский
العربية
Türkçe
हिंदी
Hrvatski
Nu Bestellen
Restaurantzoeker
Verbinden
0
O KEBAP
18:00h-21:30h
Menu
Beoordelingen
(5)
(5)
Info
Klantbeoordelingen
5 totaal
Romain
les portions sont assez petites. c'est pas mauvais, mais loin d'être le meilleur du coin.
21.06.2026 20:43
Telma Rodrigues
09.05.2026 23:27
intersport schifflange
bon kebab mais petit.. pas assez copieux par rapport a d'autre c'est dommage... livraison en retard comme tous les kebab ..
06.05.2026 12:35
Jean
15.04.2026 12:00
Jean
15.04.2026 11:59
«
Vorige
1
»
Volgende
Schrijf een beoordeling
Gelieve
in te loggen
om een beoordeling achter te laten.
Beta
v5.1.4
chat wissen
Melding