Logo of restaurant KYOTO SUSHI KYOTO SUSHI
18:00h-22:00h

Avaliações Clientes 68 total

Maria de Lourdes Lopes da Silv
Très bons plats, relation qualité/ prix excellent, personnel très gentil.
28.02.2025 12:35
Restaurant excellent, les aliments sont frais et c'est délicieux. Niveau hygiène c'est propre.
Je recommande à 100%
14.02.2025 22:30
Laura kummer
Le manger est bien mais j ai attendu trop longtemps. 2heueres
14.02.2025 21:25
Très très bon et super gentille
28.01.2025 05:00
Une qualité irréprochable, des sushis d'une fraîcheur ! j'ai beaucoup aimé le service, j'ai trouvé tous les serveurs très agréables. Un vrai bon moment dans un cadre mignon ! je tenterais le sushi train à l'occasion. Je recommande !
11.01.2025 10:30
Première commande ce soir...Et que dire de plus que tout est maîtrisé et tout est exellent !!! Bravo à toute l'équipe !!!
Je recommande vivement !!!
10.12.2024 21:30
Très belle découverte
Service agréable
Je recommande
06.12.2024 22:00
Effectivement, garer sa voiture est possible mais pas devant la vitrine. Sérieusement, la nourriture (ce qui est le plus important) est de bonne facture comme la facture qui est délicieuse (16,80€ le midi en 2024).
Les mets sont bons et très variés, du froid comme du chaud. Il s'agit d'un sushi train. 🍣
Je recommande pour les plats et la gentillesse des serveuses.
04.12.2024 22:00
D
Livreur pas du tout gentil, m‘a engueulé sur le téléphone. Sushis très très bien
04.11.2024 19:17
Sehr gutes essen, frische sushis, und sehr nettes personal. Kann ich nur weiterempfehlen!!
07.09.2024 13:30
Schlechte Präsentation und keine Chips bekommen bei einer bestellung über 40€
05.09.2024 13:00
Jessica De Michelis
Kyoto N*1 au Luxembourg 😍
06.07.2024 18:28
Lynn
13.06.2024 19:29
Délicieux !
Première commande passée ce soir. Le livreur est arrivé à l'heure. Les sushis sont bons et frais. J'ai pris un plateau de 35 sushis (Californias, sashimis, etc.) et deux sushis dorade.
Deux cocas offerts.
Je recommande fortement.
24.05.2024 06:30
Decir que para mi es el mejor sushi 🍣 de Luxemburgo sin dudarlo la atención es super agradable la calidad super fresco y al momento te lo hacen delante tuya es buenísima organización y limpieza perfecta lo mejor el sushi train es de 10 sobre 10 vale mucho la pena a un así todo lo que hay en la carta esta rico rico 😋 me encanta soy cliente fiel lo recomiendo mucho
24.05.2024 06:30
C'est bon, on mange bien.
Variété de poisson on à du saumon uniquement, si vous aimez avoir d'autres tels que thon ou crevette, c'est pas adapté.
12.05.2024 06:39
Restaurant avec beaucoup de choix, le personnel très gentil au petit soin avec les clients.
04.05.2024 22:18
Très bons sushis frais et des plats chauds également! On y reviendra
04.05.2024 22:18
Au top, cuisine excellente et personnel adorable 🥰 je reviendrai sans hésiter
01.05.2024 14:50
Vicky Reding
Entrées délicieuses
Plat principal: poulet noix de cajou pas cuit
20.04.2024 21:26

Faça uma Avaliação

Por favor, autentique-se para deixar uma avaliação.