Logo of restaurant AMICALE AMICALE
10:30h-14:00h & 18:00h-22:00h

Avis Clients 78 total

Good quality pizza, fast service, nice staff. And all for a very decent price.
15.08.2025 16:00
Excellent👌
03.08.2025 00:00
Ont est toujours bien chez vous ❤️
Tout est au top 👌👌👌
14.07.2025 02:00
René Roger Ramos
J’adore ce restaurant à caractère familial et leur cuisine toujours excellente, goûteuse et savoureuse à chaque fois satisfait 👍
19.06.2025 19:29
Top sevice
17.06.2025 08:30
Demandez bien le prix de la bouteille de vin avant d'accepter qu'on vous la serve. Excessif pour un primitivo.
11.06.2025 14:00
Super fijne plek! Lekker gegeten, een hele goede keuze
10.06.2025 09:00
very helpful staff and friendly!
03.06.2025 12:00
On mange encore à la Barese.
Grazie 👋
17.05.2025 14:30
Ma pizza Napoli était très bonne
27.04.2025 22:00
Amazing place with nice food and warm people
31.03.2025 02:00
C'est notre petit coin d'Italie au Luxembourg. Bonne cuisine, sympathique et les prix sont plus que corrects. Je recommande sans hésiter.
23.02.2025 11:30
Excellent !
10.12.2024 12:00
Great food, service and ambience in a quiet neighborhood. We love this place and call in when have some spare time. Truly the best! Exactly like in Italy.
26.10.2024 18:00
Piacevole sorpresa, ho sempre solo bevuto qualcosa in questo ristorante pizzeria che si offre anche come bar nel pomeriggio. Ho preso una pizza veramente buona. La terrazza in una strada tranquilla di Bonnevoie. Servizio sempre gentile. Conto giusto. A presto.
08.09.2024 12:00
Très bonne pizza
11.08.2024 00:00
Pina et Pino sont adorables et vous accueillent toujours avec le sourire, une vraie et bonne cuisine italien e avec des prix plus que raisonnable pour Luxembourg Ville. Le lieu est chaleureux, les suggestions changent souvent et tout est toujours très frais.
18.06.2024 16:00
Un p'tit bout d'Italie de A à Z.. c'était juste parfait..même notre toutou a apprécié ses 2 gamelles..a prestooo...Grazie 🙏
18.06.2024 00:00
Commande de 2 pizzas en livraison pour tester. Excellentes pizza, pâte fine et ingrédients de qualité. Les 2 avaient beaucoup de goût et sont un super rapport qualité prix, nous recommanderons avec plaisir en tout cas.
12.06.2024 20:00
Habe nur etwas getrunken, Essen kann ich nicht beurteilen, schönes Ambiente. Gerne wieder 😊☺️🤘
04.06.2024 05:25

Rédiger un avis

Veuillez vous connecter pour laisser un avis.