Logo of restaurant KYO KYO
11:30h-14:00h & 18:00h-22:30h

Отзывы клиентов 94 всего

Cathy
très bon, je recommande à 100% ☺️
18.06.2026 19:39
Jess
Tres bon comme toujours :)
16.06.2026 15:02
Monique trixy
Les sushis sont bons même si la livraison était un peu longue...
15.06.2026 14:48
Bela
Toujours délicieux merci
07.06.2026 21:40
Monique Digrell
As wirklech gudd an schnell geliewert
31.05.2026 20:06
Christina Marques
Livraison rapide et encore chaude!
17.05.2026 13:29
Martine Linster
Gutes Essen
15.05.2026 10:29
Rodrigues Miliane
09.05.2026 20:11
Dias Jessica
Je ne peux que recommander ce restaurant
05.05.2026 06:34
Ermelinda Gonçalves
24.04.2026 12:48
Marc Frantzen
17.04.2026 19:23
Sarah
Always perfect!!!
09.04.2026 21:41
Anabela Ribeiro
Top qualité trop bon 🤩
06.04.2026 14:29
Guy Gibéryen
Essen war sehr gut aber die Preise sind gesalzen viel zu teuer und die Menge ist zu wenig leider kann es man bei diesen Preisen nicht mehr leisten
27.03.2026 17:25
Kim Manderscheid
21.03.2026 20:23
Franchement une pépite ! 😍
Tout était parfait du début à la fin accueil au top, service rapide et surtout des plats délicieux.
Le rapport qualité-prix est incroyable, on mange super bien sans se ruiner, les plats sont très très copieux. Si vous cherchez un endroit où bien manger sans hésiter foncez les yeux fermés c’est une adresse à ne surtout pas louper 🔥
21.03.2026 08:30
Frais bon et un acceuil très chaleureux
13.02.2026 03:30
Daubach Christian
Emmer top 👍 super service
07.02.2026 18:12
Très bon repas et service impeccable.
03.02.2026 09:00
Silvia
Je commande tous les mois, toujours très bon
01.02.2026 20:58

Написать отзыв

Пожалуйста, login, чтобы оставить отзыв.