Besoin d’Aide?

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions que vous posez plus fréquemment à notre service à la clientèle.


Clients


Code oublié/perdu?
Cliquez sur “Connecter”, en haut à droite de l’écran, puis cliquez sur "Mot de Passe oublié". Rentrez votre adresse email avec laquelle vous avez ouvert votre compte sur MiamMiam dans le champ prévu à cet effet et vous recevrez un nouveau mot de passe.

Où retrouver le détail de votre commande?
Dans votre espace client, vous pouvez afficher l’historique de vos commandes dans la rubrique "Mon Compte", "Mes Commandes".

Commandes


Quelle est la marche à suivre pour passer votre première commande?
Depuis la page d’accueil, indiquez votre code postale où vous souhaitez être livré. Nous vous proposerons alors une liste de restaurants. Les restaurants ouverts et disponibles pour vous livrer apparaissent alors. Choisissez celui qui vous convient le mieux en vous aidant éventuellement des commentaires et des notes des autres clients, choisissez parmi les plats proposés par ce restaurant et remplissez votre panier en prenant soin d’indiquer les quantités pour chaque plat ou menu. Validez puis finalisez le panier et enfin précisez vos coordonnées. MiamMiam et notre partenaire restaurateur s’occupent du reste!

J'ai faim! Où en est ma commande?
Les restaurants s’assurent de pouvoir livrer votre commande à l’heure. Les délais estimés pour les livraisons et les enlèvements sont fournis par les restaurants et ne sont que des estimations. Durant les heures de pointe, votre livraison pourrait prendre un peu plus de temps. Vous pouvez toujours vérifier le temps de livraison prévu dans votre compte MiamMiam dans "Mes Commandes" Vous y trouverez aussi le numéro de téléphone du restaurant. Si votre commande est en retard, contactez-les directement pour être tenu au courant du délai. MiamMiam ne garanti que les commandes seront livrées ou seront disponibles pour être récupérées dans les délais estimés.

Comment modifier ou annuler une commande?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous pouvez contacter directement le restaurant au numéro indiquer dans votre compte MiamMiam dans "Mes Commandes" afin de communiquer vos demandes. Cependant, rien ne garantit que le restaurant acceptera vos demandes, car ils ont peut-être déjà commencé à traiter votre commande.

Comment savoir si votre commande a été prise en compte?
C’est le restaurant qui confirme l’heure de livraison de votre commande. Dès que MiamMiam lui transmet votre commande, il confirme l’heure à laquelle il peut effectivement la livrer. Le statut de votre commande est visible sur votre compte MiamMiam dans " Mes Commandes ".

Comment laisser un commentaire ou noter un restaurant?
Après chaque commande, vous recevez un email qui vous invite à donner votre avis sur les prestations du restaurateur pour cette commande spécifique. Vous avez 7 jours, à compter de la date de la commande, pour poster votre avis. Vos remarques sur MiamMiam sont collectées et utilisées afin d’améliorer notre service pour toujours mieux vous satisfaire. Nous vous invitons donc à utiliser plutôt le formulaire contactez-nous pour nous communiquer vos suggestions, les commentaires de commande étant plus spécifiquement dédiés à qualifier le restaurant.

Qui assure la livraison de ma commande?
Tous nos restaurants partenaires proposent la livraison à domicile. Ils disposent tous de leurs propres livreurs. Certaines enseignes passent par les services d’un logisticien qui s’occupe alors de livrer leurs commandes mais cela reste sous leur responsabilité. Notre métier est, avant tout, le service. Nous sommes un intermédiaire qui assure la mise en relation entre des restaurants partenaires et des clients consommateurs de restauration livrée.

Que faire en cas de non réception de l'email de confirmation de commande?
Afin que l’email arrive directement dans votre boîte de réception, nous vous recommandons d’ajouter cette adresse à la liste des expéditeurs fiables de votre service de messagerie. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, regardez si il n’est pas arrivé dans vos “Spams”.

Qui confirme l'heure de livraison de ma commande?
C’est le restaurant qui confirme l’heure de livraison de votre commande. Dès que MiamMiam lui transmet votre commande, il confirme l’heure à laquelle il peut effectivement la livrer. Le statut de votre commande est visible sur votre compte MiamMiam dans " Mes Commandes "

Comment formuler une demande spéciale avant ma commande?
Inscrivez vos éventuelles modifications d’ingrédients, vos informations complémentaires, dans le champ «Message optionnel» présenté au moment de la confirmation de vos coordonnées. Si vous êtes sujet à des allergies et que la composition d’un plat peut prêter à confusion, nous vous conseillons très fortement de ne pas prendre le moindre risque et de ne pas commander le ou les produits concernés sans vous rapprocher au préalable du restaurateur avant toute commande sur le site.

Y a-t-il un montant minimum de commande?
Le minimum de commande dépend de chaque restaurant. Vous trouverez cette information sur la fiche du restaurant, juste a côté du nom du restaurant. L’information est également reprise dans votre panier. Sachez que si le minimum de commande n’est pas atteint, vous ne pourrez pas finaliser votre commande.

Restaurants


Vous ne trouvez pas de restaurant qui livre dans votre ville?
MiamMiam est présent dans les grandes villes du Luxembourg. Notre équipe commercial sillonne chaque jour le Luxembourg pour trouver de nouveaux restaurants. Nous vous invitons à suggérer notre enseigne à votre restaurant préféré. Vous pouvez également suggérer un resto à notre équipe commercial.

Qui assure la livraison de votre commande?
Tous nos restaurants partenaires proposent la livraison à domicile. Ils disposent tous de leurs propres livreurs. Certaines enseignes passent par les services d’un logisticien qui s’occupe alors de livrer leurs commandes mais cela reste sous leur responsabilité. Notre métier est, avant tout, le service. Nous sommes un intermédiaire qui assure la mise en relation entre des restaurants partenaires et des clients consommateurs de restauration livrée.

Comment formuler une demande spéciale avant votre commande?
Nous vous suggérons d’inscrire vos éventuelles modifications d’ingrédient dans le champ «Message optionnel » présenté au moment de la confirmation de vos coordonnées.

Qui confirme l'heure de livraison de votre commande?
La livraison est assurée par le restaurant lui-même, ils disposent tous de livreurs qui vous apportent vos repas à domicile ou au bureau. C’est donc le restaurant lui-même qui confirme l’heure à laquelle il est en mesure de vous livrer et non MiamMiam. Lorsque le restaurant a validé votre commande, le satut de celle ci est visible dans "Mes Commandes" avec l’heure de livraison à laquelle le restaurant est capable de vous livrer.

Comment suggérer un restaurant que je connais à MiamMiam?
Afin que votre restaurant préféré figure sur notre site internet, nous vous invitons à lui suggérer de prendre contact avec MiamMiam. Il peut nous contacter via ce formulaire.