Need help?

Below you will find the answers to the questions you ask more frequently to our customer service.


Customers


Forgotten password / login?
Click on "Connect" at the top right of the screen and click on "Forgotten Password". Enter your e-mail address with which you opened your account on MiamMiam in the field provided and you will receive a new password.

Where to find the details of your order?
In your customer area, you can view the history of your orders in the "My Account", "My Orders" section.



Orders


What is the procedure for placing your first order?
From the home page, enter your postal code where you want to be delivered. We will then propose a list of restaurants. The restaurants open and available to deliver you appear. Choose the one that best suits you by possibly helping you comments and notes from other guests, choose from the dishes offered by this restaurant and fill your basket by taking care to indicate the quantities for each dish or menu. Validate then finalize the basket and finally specify your coordinates. MiamMiam and our restorer partner take care of the rest!

I'm hungry! Where is my order?
Restaurants make sure you can deliver your order on time. Estimated delays for deliveries and pick-ups are provided by restaurants and are only estimates. During peak hours, your delivery may take a little longer. You can always check the expected delivery time in your MiamMiam account in "My Orders". You will also find the restaurant's phone number. If your order is late, contact them directly to be informed of the delay. MiamMiam does not guarantee that orders will be delivered or will be available for pick up within the estimated time.

How to modify or cancel an order?
If you wish to modify or cancel your order, you can contact the restaurant directly at the number indicated on your confirmation email to communicate your requests. However, there is no guarantee that the restaurant will accept your requests as they may have already started processing your order.

How to know if your order has been taken into account?
The restaurant confirms the delivery time of your order. As soon as MiamMiam sends your order, it confirms the time it can actually deliver it. The status of your order is visible on your MiamMiam account in "My Orders".

How to leave a comment or rate a restaurant?
After each order, you will receive an email inviting you to give your opinion on the restorer's services for this specific order. You have 7 days, from the date of the order, to post your opinion. Your feedback on MiamMiam is collected and used to improve our service to better serve you. We invite you to use the form instead contact us to send us your suggestions, the order comments are more specifically dedicated to qualify the restaurant.

Who delivers my order?
All our partner restaurants offer home delivery. They all have their own deliverers. Some restaurants go through the services of a logistician who then handles their orders but it remains under their responsibility. Our job is, first and foremost, the service. We are an intermediary who ensures the connection between partner restaurants and consumers of catering catering delivered.

What to do in case of non-receipt of the order confirmation email?
In order for email to arrive directly in your inbox, we recommend that you add this address to the list of trusted senders for your email service. If you do not see it in your inbox, see if it has not arrived in your "Spam".

Who confirms the delivery time of my order?
The restaurant confirms the delivery time of your order. As soon as MiamMiam sends your order, it confirms the time it can actually deliver it. The status of your order is visible on your MiamMiam account in "My Orders".

How to make a special request before my order?
Write your possible modifications of ingredients, your additional information, in the field "Optional message" presented at the time of confirmation of your details. If you are allergic and the composition of a dish can be confusing, we strongly advise you not to take the slightest risk and not order the product or products concerned without getting closer to the restaurant before any order on the site.

Is there a minimum order amount?
The minimum order depends on each restaurant. You will find this information on the restaurant's card, right next to the name of the restaurant. The information is also included in your basket. Please note that if the minimum order is not reached, you will not be able to finalize your order.

How to modify or cancel an order?
If you wish to modify or cancel your order, you can contact the restaurant directly at the number indicated on your confirmation email to communicate your requests. However, there is no guarantee that the restaurant will accept your requests as they may have already started processing your order.






Restaurants


Can not find a restaurant that delivers in your city?
MiamMiam is present in the big cities of Luxembourg. Our sales team travels every day to Luxembourg to find new restaurants. We invite you to suggest our brand to your favorite restaurant. You can also suggest a restaurant to our sales team.

Who ensures the delivery of your order?
All our partner restaurants offer home delivery. They all have their own deliverers. Some restaurants go through the services of a logistician who then handles their orders but it remains under their responsibility. Our job is, first and foremost, the service. We are an intermediary who ensures the connection between partner restaurants and consumers of catering catering delivered.

How to make a special request before your order?
We suggest that you enter your eventual ingredient changes in the field "Optional Message" presented at the time of confirmation of your details.

Who confirms the delivery time of your order?
The delivery is ensured by the restaurant itself, they all have delivery men who bring you your meals at home or in the office. So it's the restaurant itself that confirms when it's time to deliver and not MiamMiam. When the restaurant has validated your order, the satut of this one is visible in "My Orders" with the time of delivery to which the restaurant is able to deliver you.

How do I suggest a restaurant I know at MiamMiam?
To make your favorite restaurant appear on our website, we invite you to suggest that you contact MiamMiam. He can contact us at any time via this form.

Besoin d’Aide?

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions que vous posez plus fréquemment à notre service à la clientèle.


Clients


Code oublié/perdu?
Cliquez sur “Connecter”, en haut à droite de l’écran, puis cliquez sur "Mot de Passe oublié". Rentrez votre adresse email avec laquelle vous avez ouvert votre compte sur MiamMiam dans le champ prévu à cet effet et vous recevrez un nouveau mot de passe.

Où retrouver le détail de votre commande?
Dans votre espace client, vous pouvez afficher l’historique de vos commandes dans la rubrique "Mon Compte", "Mes Commandes".

Commandes


Quelle est la marche à suivre pour passer votre première commande?
Depuis la page d’accueil, indiquez votre code postale où vous souhaitez être livré. Nous vous proposerons alors une liste de restaurants. Les restaurants ouverts et disponibles pour vous livrer apparaissent alors. Choisissez celui qui vous convient le mieux en vous aidant éventuellement des commentaires et des notes des autres clients, choisissez parmi les plats proposés par ce restaurant et remplissez votre panier en prenant soin d’indiquer les quantités pour chaque plat ou menu. Validez puis finalisez le panier et enfin précisez vos coordonnées. MiamMiam et notre partenaire restaurateur s’occupent du reste!

J'ai faim! Où en est ma commande?
Les restaurants s’assurent de pouvoir livrer votre commande à l’heure. Les délais estimés pour les livraisons et les enlèvements sont fournis par les restaurants et ne sont que des estimations. Durant les heures de pointe, votre livraison pourrait prendre un peu plus de temps. Vous pouvez toujours vérifier le temps de livraison prévu dans votre compte MiamMiam dans "Mes Commandes" Vous y trouverez aussi le numéro de téléphone du restaurant. Si votre commande est en retard, contactez-les directement pour être tenu au courant du délai. MiamMiam ne garanti que les commandes seront livrées ou seront disponibles pour être récupérées dans les délais estimés.

Comment modifier ou annuler une commande?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous pouvez contacter directement le restaurant au numéro indiquer dans votre compte MiamMiam dans "Mes Commandes" afin de communiquer vos demandes. Cependant, rien ne garantit que le restaurant acceptera vos demandes, car ils ont peut-être déjà commencé à traiter votre commande.

Comment savoir si votre commande a été prise en compte?
C’est le restaurant qui confirme l’heure de livraison de votre commande. Dès que MiamMiam lui transmet votre commande, il confirme l’heure à laquelle il peut effectivement la livrer. Le statut de votre commande est visible sur votre compte MiamMiam dans " Mes Commandes ".

Comment laisser un commentaire ou noter un restaurant?
Après chaque commande, vous recevez un email qui vous invite à donner votre avis sur les prestations du restaurateur pour cette commande spécifique. Vous avez 7 jours, à compter de la date de la commande, pour poster votre avis. Vos remarques sur MiamMiam sont collectées et utilisées afin d’améliorer notre service pour toujours mieux vous satisfaire. Nous vous invitons donc à utiliser plutôt le formulaire contactez-nous pour nous communiquer vos suggestions, les commentaires de commande étant plus spécifiquement dédiés à qualifier le restaurant.

Qui assure la livraison de ma commande?
Tous nos restaurants partenaires proposent la livraison à domicile. Ils disposent tous de leurs propres livreurs. Certaines enseignes passent par les services d’un logisticien qui s’occupe alors de livrer leurs commandes mais cela reste sous leur responsabilité. Notre métier est, avant tout, le service. Nous sommes un intermédiaire qui assure la mise en relation entre des restaurants partenaires et des clients consommateurs de restauration livrée.

Que faire en cas de non réception de l'email de confirmation de commande?
Afin que l’email arrive directement dans votre boîte de réception, nous vous recommandons d’ajouter cette adresse à la liste des expéditeurs fiables de votre service de messagerie. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, regardez si il n’est pas arrivé dans vos “Spams”.

Qui confirme l'heure de livraison de ma commande?
C’est le restaurant qui confirme l’heure de livraison de votre commande. Dès que MiamMiam lui transmet votre commande, il confirme l’heure à laquelle il peut effectivement la livrer. Le statut de votre commande est visible sur votre compte MiamMiam dans " Mes Commandes "

Comment formuler une demande spéciale avant ma commande?
Inscrivez vos éventuelles modifications d’ingrédients, vos informations complémentaires, dans le champ «Message optionnel» présenté au moment de la confirmation de vos coordonnées. Si vous êtes sujet à des allergies et que la composition d’un plat peut prêter à confusion, nous vous conseillons très fortement de ne pas prendre le moindre risque et de ne pas commander le ou les produits concernés sans vous rapprocher au préalable du restaurateur avant toute commande sur le site.

Y a-t-il un montant minimum de commande?
Le minimum de commande dépend de chaque restaurant. Vous trouverez cette information sur la fiche du restaurant, juste a côté du nom du restaurant. L’information est également reprise dans votre panier. Sachez que si le minimum de commande n’est pas atteint, vous ne pourrez pas finaliser votre commande.

Restaurants


Vous ne trouvez pas de restaurant qui livre dans votre ville?
MiamMiam est présent dans les grandes villes du Luxembourg. Notre équipe commercial sillonne chaque jour le Luxembourg pour trouver de nouveaux restaurants. Nous vous invitons à suggérer notre enseigne à votre restaurant préféré. Vous pouvez également suggérer un resto à notre équipe commercial.

Qui assure la livraison de votre commande?
Tous nos restaurants partenaires proposent la livraison à domicile. Ils disposent tous de leurs propres livreurs. Certaines enseignes passent par les services d’un logisticien qui s’occupe alors de livrer leurs commandes mais cela reste sous leur responsabilité. Notre métier est, avant tout, le service. Nous sommes un intermédiaire qui assure la mise en relation entre des restaurants partenaires et des clients consommateurs de restauration livrée.

Comment formuler une demande spéciale avant votre commande?
Nous vous suggérons d’inscrire vos éventuelles modifications d’ingrédient dans le champ «Message optionnel » présenté au moment de la confirmation de vos coordonnées.

Qui confirme l'heure de livraison de votre commande?
La livraison est assurée par le restaurant lui-même, ils disposent tous de livreurs qui vous apportent vos repas à domicile ou au bureau. C’est donc le restaurant lui-même qui confirme l’heure à laquelle il est en mesure de vous livrer et non MiamMiam. Lorsque le restaurant a validé votre commande, le satut de celle ci est visible dans "Mes Commandes" avec l’heure de livraison à laquelle le restaurant est capable de vous livrer.

Comment suggérer un restaurant que je connais à MiamMiam?
Afin que votre restaurant préféré figure sur notre site internet, nous vous invitons à lui suggérer de prendre contact avec MiamMiam. Il peut nous contacter via ce formulaire.